Séjour Puy du Fou : découvrez les coulisses du parc

Au delà du fait que le parc propose tous les ans des spectacles à couper le souffle, profitez d’un séjour Puy du Fou pour découvrir également les coulisses du lieu. Le Puy du Fou c’est un Grand Parc et des centaines d’hectares, une faune et une flore préservées, des villages reconstitués etc… C’est dans une démarche durable que le parc a décidé d’investir. Le Puy du Fou mène différentes actions pour la préservation d’espèces animales et leur réintroduction dans leur espace naturel.

Le Puy du Fou

Puy du Fou

Parc d’attractions réputé dans le monde entier, le Puy du Fou est un endroit exceptionnel. Avec des spectacles grandioses maintes fois récompensés, le parc offre bien plus à ses visiteurs. C’est dans un écrin naturel que le parc évolue depuis maintenant plus de 40 ans. Jardins, parcs, espèces végétales et animales sauvegardées… le Puy du Fou permet de se retrouver dans un environnement préservé. C’est dans une démarche responsable que le parc s’inscrit avec différentes actions pour limiter l’impact du parc sur la nature. Les visiteurs sont sensibilisés tout au long de leur séjour à l’engagement pris par le parc. Ils pourront ainsi découvrir tout l’aspect écologique mais également cet esprit de famille qui règne au sein même des équipes.

Un week-end au Puy du Fou

Le parc propose différents hébergements à ses visiteurs dont certains immergés totalement dans le contexte historique du lieu. Ainsi ils pourront passer une ou plusieurs nuits dans un hôtel thématique comme par exemple ces habitations sur pilotis de l’époque mérovingienne. Le parc permet de prolonger cette plongée dans l’Histoire tout au long du séjour Puy du Fou avec différents villages reconstitués, des restaurants typiques, des auberges… Pour le visiteur, le Puy du Fou permet un dépaysement total, une manière non seulement de redécouvrir une retranscription historique de faits importants mais également de se couper l’espace d’un week-end d’un quotidien omniprésent.