Sèche serviette atlantic : tout le confort dans votre salle de bains

Confortable et pratique, le sèche serviette atlantic permet non seulement de préchauffer votre salle de bains mais en plus de bénéficier de serviettes toujours chaudes. Un luxe dont il serait fort dommage de se passer dans nos contrées. Design, il apporte à une salle d’eau un élément déco indéniable.

Les différents modèles de sèche-serviettes

Sèche serviette atlantic

Il existe 3 types de sèche-serviettes avec des procédés de chauffe différents. Le plus répandu est bien entendu le sèche-serviettes électrique. A inertie, il accumule la chaleur pour ensuite la restituer dans la journée ou quand vous en avez besoin. Ce sèche-serviettes est composé soit d’un matériau solide ou liquide. Le sèche-serviette à eau est proposé lorsque vous possédez un chauffage centrale. C’est là en l’occurrence la chaudière qui va chauffer l’eau qui à son tour chauffera le radiateur. Quant au sèche-serviettes mixte, c’est la combinaison des deux précédents types de chauffe. Ainsi quand la chaudière fonctionne le sèche-serviettes dépend de celle-ci. Autrement en mi-saison par exemple, c’est la résistance électrique qui va prendre le relais. Quoi qu’il en soit, ces différents modèles apportent tous un confort irréfutable. Le seche serviette atlantic est un modèle très apprécié par les ménages car sa fonction Triple Confort Système permet d’arriver très rapidement à une température fort agréable. Ses grandes lames permettent en plus de profiter de serviettes toujours chaudes.

Un chauffage design et performant

Aujourd’hui les fabricants proposent des modèles ultra performants. Modernes et compacts, ils s’installent facilement et apportent une touche design très appréciée. Le sèche-serviettes quel que soit le modèle remplit avec satisfaction toutes vos attentes. Il chauffe tout autant qu’un radiateur classique. Certains de ces modèles possèdent même une fonction programmation pour encore plus de confort. Ergonomiques et efficaces ils permettent de se débarrasser des mauvaises odeurs dues à l’humidité. Profitez de serviettes, chaudes, sèches et douillettes pour un maximum de bien-être.